Wiki NCIS
Wiki NCIS
NCISLAS9.jpeg
Saison 8
NCISLAS9.jpeg
Pays : États-Unis
Chaine : CBS
Nombre d'épisode : 24

Voici un rapide coup d'oeil des épisodes de la saison 8 de NCIS : Los Angeles.

Synopsis

Des arrestations violentes, une taupe dans le département et une mission secrète compromise en Syrie vont irréversiblement changer la donne… pour tout le monde. Au fil des 23 épisodes de cette saison 8, où seront traitées les affaires les plus sensibles de la planète, la détermination de la brigade la plus talentueuse de Los Angeles n’est plus à prouver.

Première partie diffusée entre le 25 septembre et le 18 décembre 2016

Deuxième partie diffusée entre le 8 janvier et le 14 mai 2017

Décès de Miguel Ferrer

NCIS LA Miguel.png

Cette saison a été marqué par le décès de Miguel Ferrer qui interprétait le rôle du Directeur Adjoint Owen Granger depuis la saison 3. Le sort du personnage était légèrement lié à celui de l'acteur puisque son personnage est également malade et est en fin de vie. Cependant, malgré la disparition de Miguel, Owen Granger n'est pas "mort". Ils ont juste fait partir de le personnage afin qu'il règle certains problèmes. Cette fin a été apprécié par ses collègues notamment par LL Cool J. Ce dernier a été impressionné par son ami car il est venu travailler jusqu'au bout et il ne s'est jamais plaint même pendant ses séances de chimiothérapie.
Lors d'un épisode de la saison suivante, le décès de son personnage est confirmé avec l'apparition de sa fille Yujin Kyeon. L'émotion fut au rendez-vous pour Chris O'Donnell et LL Cool J.

Miguel hommage 816.png

Planning de tournage